Les Imarhan ont ouvert pour Kurt Vile il y a quelques mois. Ils reviennent aujourd’hui en tête d’affiche le temps de deux dates.
Petite virée psychédélique en Allemagne pour les Wooden Shjip dans un vol au dessus d’un nid de clowns.
2ème soirée du festival « Haunting the Chapel », la moyenne d’age a drôlement baissé ^^
Première édition pour le festival « Haunting The Chapel », se déroulant sur 2 jours dans l’ancien couvent des Trinitaires. Je dois dire que c’est assez cocasse d’aller écouter du Métal dans un ancien lieu de culte.
Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan B L A C K I E.
Ooohhh, c’est quoi cette vieille actualité concert datant de fin mars et concernant le Festival Les Femmes s’en Mêlent ??? Rien de bien folichon me direz-vous…
Une très belle soirée au Trinitaires de Metz avec la joie de découvrir de talentueuses chanteuses : Ólöf Arnalds, islandaise seule avec sa guitare, les jumelles suédoise de Taxi Taxi !, et pour clore la soirée, LoneLady, tête d’affiche qui s’est contenté d’un set de 5-6 chansons et basta… A découvrir !