Laurie Hulme, le musicien qui se cache habilement derrière Songs For Walter arrive enfin en France pour jouer sa pop délicate. C’est que nous commencions à désespérer.
Avant de se lancer dans l’aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s’entend !
Soirée pop à Amiens ! Sous la bannière du label Microcultures (The Apartments, deux groupes viendront enchanter la capitale picarde avec leur pop de qualité. Une soirée aussi belle à entendre qu’à voir puisque c’est Pascal Blua qui assure le visuel.
“Ma patrie, c’est la langue française.” disait Albert Camus, adage sublimé par Matt Low.
ALGO est l’anagramme de GOAL. Le mot « GOAL », qui signifie « but » pour nos amis non anglicistes ou anglophobes, revêt ici une signification particulière.
Il n’y aura pas de « misunderstanding » concernant The Misunderstanding d’ALGO… Cet EP de 5 titres, qui doit paraître le 11 décembre 2015, est assurément la parenthèse enchantée de cet hiver et séduira une ribambelle d’esthètes en manque de belles choses.
Deux versions pour le prix d’une de Brown Sugar par le néo-californien Irvin Dally.
Comment bien finir l’été 2015 ? En allant voir Saint Amour au Pop In le 25 août 2015 pardi !
Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.
Le premier album de Songs For Walter est en pleine phase de mastering aux studios 80 Herz de Manchester. La vieille cité du nord de l’Angleterre va t-elle encore accoucher d’un petit génie de la pop? A l’écoute de son E.P réalisé avec les moyens du bord, une kyrielle de fans de pop élégante sont […]