Dernier jour de l’édition 2024 du Cabaret Vert en photo, avec dans cet ordre les concerts de : Nova Twins, Louis Tomlinson, Mass Hysteria, Shaka Ponk et Korn !
Charleville-Mézières
En ce samedi 17 août, sous la pluie, nous retrouvons au Cabaret Vert, dans cet ordre dans la galerie photo : METZ, The Libertines, Red Fang, Kenya Grace, Justice et Vladimir Cauchemar.
Deuxième jour du Cabaret Vert 2024 avec les photos de Nation of Language, Baby Queen, 21 Savage et Chester Bennington.
En ce jeudi 15 août 2024, nous retrouvons pour cette première journée du Cabaret Vert 2024, les photos des concerts de : Destroy Boys, Flogging Molly, PJ Harvey, Fontaines D.C. et Teddy Swims.
Avec Delgrès, Pomme et Stephan Eicher.
Troisième jour du Festival Face B avec : IAM, PLK, Soso Maness, Vladimir Cauchemar.
Avec Dionysos, Benjamin Biolay et l’Impératrice.
Avec Hervé, Balthazar, Sébastien Tellier et Gaël Faye.
Avec IAM, Rendez Vous, Courtney Barnett, Angèle, Oh Sees, Orelsan et The Murder Capital
Avec Johnny Marr, Ocean Alley, Prophets of Rage, Caballero & Jeanjass, Twenty One Pilots et Roméo Elvis.
Le festival éco-responsable revient du 22 au 25 août à Charleville-Mézières !
Avec The Fat Badgers, Michelle David & the Gospel Sessions, Les Négresses Vertes, JD McPherson et Feu! Chatterton.
Avec Ron Gallo, Protomartyr, IDLES, Phoenix, Moha la Squale et Shaka Ponk.
Avec Bonaventure & Dieumerci, Svinkels, Kevin Morby, Seasick Steve, Suprême NTM et The Black Angels.
Le festival éco-responsable revient du 23 au 26 août à Charleville-Mézières !
Derniere soirée au Cabaret Vert avec Declan McKenna, Bonaventure & Dieumerci et Kate Tempest.
Troisième soirée au Cabaret Vert avec Last Train, Franz Ferdinand, le nouveau live interactif d’ALB, Justice et Vald.
Avec Turbonegro, The Kills, Ty Segall, Jaïn et Korn.
Un p’tit gars de Charleville à écrit un chouette poème titré, Première soirée qui début ainsi : « – Elle était fort déshabillée / Et de grands arbres indiscrets / Aux vitres jetaient leur feuillée / Malinement, tout près, tout près. » Les arbres cette année sont des palmiers et l’on a assisté un strip tease musical […]
Le festival éco-responsable aura lieu du 24 au 27 août à Charleville-Mézières.
Avec The Lads, Findlay, Triggerfinger, Airbourne, The Parov Stelar Band, Shaka Ponk.
Avec The Mothman Prophecies, Cloud Nothings, Marmozets, the Struts, Editors, King Khan And The Shrines, The Prodigy, Kavinsky.
Avec Alb, Metronomy, Red Fang, -M-, Royal Blood, Placebo, Joey Bada$$, Die Antwoord et Flume
10 édition pour le festival Ardennais qui se tiendra du 21 au 24 août au Square Bayard de Charleville-Mézières.
Nick Waterhouse se dorera t-il la pilule avec ce deuxième album très réussi, Holly ? a-t-il inventé la pilule du bonheur pour les filles ? Espérons qu’il ne s’endormira pas sur ses lauriers.
La programmation est maintenant complète pour la 9éme édition pour l’éco-festival Cabaret Vert se déroulant sur 4 jours – 22,23,24 et 25 août – à Charleville Mézières. Fort du succès de l’édition précédente qui a réuni 75000 festivaliers, l’organisation semble bien décidée à jouer dans la cour des grands avec une affiche fort complète et […]
L’association étudiante de l’école de commerce de Charleville-Mézières organisait une soirée au parc des expositions, si peu utilisé, avec au programme deux groupes locaux : Real Animal Joy et Platoon Playground ainsi que Shaka Ponk.
L’association « Fait Maison » remplissait le Forum ce samedi soir avec Mensch, les espagnoles de Las Furias et le groupe local Most Agadn’t. La soirée « Rock & Girl » fut une soirée réussie par la performance de ces groupes.
En ce premier samedi du mois c’est l’association FlaP, organisatrice du Cabaret Vert, qui prend en charge le premier concert de l’année. À l’affiche de ce concert le groupe local « Nightingale« , le groupe parisien de Hadji Lazao « Pigalle« , et « Parabellum ». La fréquence faible de cette salle transforme chaque concert en fête et ce concert n’échappe […]
La Ruda avait rendez vous à Charleville-Mézières ce samedi 6 novembre pour un concert bouillant, comme à l’habitude. Leur style festif a su réveiller les plus mous et endiabler les plus fous. C’est donc un public transcendé qui pousse le groupe à tout donner et à rallonger leur set-list.