clip : Peaches – Relax

Réalisé par Peaches elle même, voici le clip de "Relax" assez étrange, enfin c'est du Peaches...

Peaches

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « clip : Peaches – Relax »

Oui c’est sblüsh mais on aime ça… enfin moi en tout cas :) Mais outre l’inspiration Mikaïenne du titre, y aurait pas comme une petite influence Calvin Harris pour le côté chimiste ?

Ah pourtant, s’il y a un DJ et 2 disques de musique électronique à retenir dans l’histoire de la décennie passée, c’est bien lui avec « I Created Disco » et « Ready for the Weekend » ! Alors pour commencer, pourquoi ne pas commencer par mon dernier billet, où le clip de « I’m not Alone » se cache dans la mosaïque… ?

Et vive les répétitions… on va dire que cette petite dernière était faite exprès (même si c’est pas vrai :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Peaches - I Feel Cream

Peaches – I Feel Cream

Après Impeach my Bush en 2006, Peaches nous refait le coup de l’électro burnée dont elle est devenue la reine.
Peaches @ Bataclan, Paris | 11-12-2009

Peaches déshabille le Bataclan

Peaches a chauffé à blanc le Bataclan pour mieux déshabiller les chanceux présents ce soir pour un concert qui restera dans les mémoires de ces derniers.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.