Vidéo : Fever Ray – Keep The Streets Empty For Me and more

Son album éponyme est classé 16e au Top des Blogueurs 2009 et il faut avouer qu'il se dégage quelque chose de spécial de la musique de Fever Ray.

Fever Ray est le projet solo de la suédoise Karin Dreijer moitié de The Knife. Je trouve qu’il y a dans le son de cet album quelque chose de familier et singulier à la fois. Et voici, car les clips sont tous réussis, non pas une mais trois vidéos, ma préférence allant à « When I Grow Up » pour les synthés vintage et l’ambiance déjanté du clip.

Fever Ray – Keep The Streets Empty For Me

Fever Ray – If I Had A Heart from

Fever Ray – When I Grow Up

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.