Guimauve 13 Juil 2020
Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l'outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
Vous l’avez peut être croisé sans le savoir, vous servant une bière, radieux, dans les salles de concerts de la région lyonnaise. Mais vous ignoriez que derrière la tignasse noire de jais se cachait un artiste mu par un désir sauvage de marcher sur la ligne tracée par Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou bien sûr Johnny Cash. Avec Going Down, on plonge avec délice dans les profondeurs de ce noir et blanc pour mieux remonter à la lumière.
Théo Charaf sera en concert au Fort de la Ville de Feyzin ce jeudi 16 juillet et le 23 août à la Maison Eclusière de Parcieux.
Discographie
Théo CharafThéo Charaf – Going Down
Théo Charaf – Session acoustique à Viva Dolor
Théo Charaf - Going Down
De l’authenticité, de la simplicité et de l’efficacité. La voix, la musique, le texte….tout y est ! Que demander de plus ? Si…une chose….!! Encore et encore !!!
Merci pour votre enthousiasme !
Vu a la Maison Eclusière. Très Bon.