Vidéo : Vaiteani – Signs

Vaiteani Teaniniuraitemoana vient de Tahiti et nous envoie ces signs de la vallée sacrée de La Maroto où les esprits ont trouvé les repos.

Vaiteani excelle dans les caresses en cascade. Avec signs, elle se souvient des défunts pour un titre animiste. Les âmes sont partout abeilles, papillons ou pluie. Et « nous passons par des états de corps étranges, comme si la mort nous faisait des signes de tête amicaux. » écrivait Jules Renard dans son Journal.

Vaiteani – Signs

You send me signs to signify
That you lie in every beam of light
And I feel you though I cannot see you further
You, our love you know is forever

You come as a bee or a butterfly
Whirl down as leaves to pave the way on my ground
Yes I feel you when you’re blowing in the wind
You, with every inch of my skin

Becoming fond of every flapping of a wing
΄Cause you’re in every flapping of a wing… now

You send me signs so that I lift my eyes to the skies
To read your love in the clouds
Yes I feel you through the hardship of my life
You, I know you’re standing by my side

Becoming fond of whenever the rain is falling
΄Cause you’re in every drop that falls… now

Becoming fond of every moment that I live
΄Cause you’re in every moment that I live… now

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Boniver-speyside

Vidéo : Bon Iver – S P E Y S I D E

Ce n’est plus pour Emma mais pour nous tous. Car oui, nous aussi nous avons fait le deuil de beaucoup de choses. Nous avons vieilli, enseveli pas mal de souhaits et d’espoirs. Une étrange acceptation nous a envahis. Pourtant, chaque jour nous trouvons un peu de paix intérieure avec nos proches, c’est la vie et […]

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.