Rock The Folk! par Shanka

Guitariste de No One Is Innocent, Shanka a d'autres talents, multi-instrumentiste, arrangeur et producteur qu'il met à contribution dans cet EP autoproduit : Rock The Folk!.

Shanka

C’est dans son studio parisien, le Destruction Incorporated Studio, que Shanka a produit à 100% cet EP, tous les instruments sont joués par lui et le garçon n’est pas qu’un excellent guitariste. « Rock The Folk! » c’est donc la vision de Shanka reprenant Elliot Murphy, Johnny Cash ou encore Christian Martin à sa sauce… Et en plus, vous retrouverez en guest star France de Griessen sur un des titres !

En extrait j’ai choisi la reprise de Johnny Cash, « Folsom Prison Blues » qui m’a bien fait trippé.

Et pour rappel, l’original de Johnny Cash ça ressemble à ça, oui, en écoutant la Shanka version, ça fout un coup de vieux à la version originale !
Johnny Cash – San Quentin (Live from Prison)

L’EP est en vente ici.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « Rock The Folk! par Shanka »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

vidéo concert : The Dø @ Le Trianon, Paris - 10-03-2011

vidéo : The Dø au Trianon

Vous êtes nombreux à avoir vu en concert The Dø sur leur tournée précédente, en concert ou en festival, et je parie que, comme moi, vous avez été bluffé par ce groupe. Le duo revient avec un nouvel album et une nouvelle configuration sur scène. Nous étions là pour les filmer dans la très belle […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.