[EXCLU] Vidéo : Yves marie belloT – Quelle importance ?

On avait découvert Yves marie belloT avec Maladroits ordinaires, on le retrouve à nous mener en bateau avec Quelle importance ?, un titre qui figurera sur son deuxième album, Grand Plongeoir le 6 novembre 2020.

Le capitaine Yves marie belloT et son sextet vous invitent à une croisière amicale musicale avec Quelle importance ? pour lutter contre ce climat trop anxiogène. Allez montons là-haut que je t’enlève ton haut coquine-t-il. Et l’on relit Alfred Jarry qui écrivait, « l’amour est un acte sans importance, puisqu’on peut le faire indéfiniment. »

Yves marie belloT – Quelle importance ?

Discographie

Quelle importance quand on y pense, de calculer nos chances ?
On verra bien si ça nous prend, peut-être que l’on ne verra rien.
La connivence naît de la place qu’il reste dans nos existences,
Ces grands mots n’ont pas de sens, et non, ils ne nous servent à rien.

Et c’est con car plus j’y pense, ce serait bon …

Oh, si l’on montait là-haut, je t’enlèverai ton haut.
Et pour la suite, s’offrir une fuite, un souvenir.

Quelle importance quand on y pense, de mesurer les conséquences?
On verra bien si on nous prend, peut-être même qu’ils ne verront rien.
Si l’impatience se fait tenace, alors accélérons la danse, on verra bien pour la cadence, si l’on tient la distance.

Ce serait bon car plus j’y pense, ce serait con …

Oh, que l’on finisse à l’eau, que l’on termine K.O.
Sans une suite à s’offrir, une fuite, un souvenir.

Quelle importance quand on y pense, une amourette d’adolescents ?
On se désire, il faut que l’on tente, risquons le ce petit chagrin !
Quelle importance toute cette prudence pour un avenir incertain,
Alors prends-moi la main jusqu’au petit matin,

Jusqu’au petit matin !

Oh, allez montons là-haut que je t’enlève ton haut.
Oh, allez montons là-haut que je t’enlève ton haut.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Pardonne Moi - Grand Plongeoir

Vidéo : Yves marie belloT – Pardonne Moi

Demander pardon n’est pas une faiblesse mais cela demande souvent de mettre son ego de côté. Yves marie belloT le fait en chanson pour la sortie de son EP Grand Plongeoir avec des versions live. Le candide au grand cœur nous offre en exclusivité Pardonne Moi et on lui donne l’absolution.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.