LCD Soundsystem : Drunk Girls James Murphy sort son nouvel album le 17 mai et déjà les blogs s'affolent. Parviendra-t-il à renouveler le succès de son précédent opus ?

LCD Soundsystem

Une chose est sûre, la vidéo officielle que Parlophone a mis en ligne sur YouTube est très moche et le morceau en lui même déçoit un peu. On connait James Murphy pour le grand écart qu’il parvient à effectuer entre dance-punk, no wave et titres plus mélancoliques mais à l’écoute de « Drunk Girls » on se dit que Mr DFA est resté bloqué en mode pause sur 2006… Dommage pour ses nombreux fans. La suite en mai…

https://www.youtube.com/watch?v=kH8_bWOUcwc

Discographie

2 réponses sur « LCD Soundsystem : Drunk Girls »

Mais c’est pas Nancy Wang qu’on aperçoit dans ce clip ? Je crois bien… Je préférais nettement ses vocalises sur You Can’t Have It Both Ways…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

LCD soundsystem © David Heang

Photos : LCD Soundsystem @ Nuits de Fourvière | 12.06.2018

Cette soirée aux Nuits de Fourvière fut unique. D’abord parce que c’était le seul concert en France de James Murphy et son gang, ensuite parce qu’elle se déroula dans ce théâtre magique sous des trombes d’eau qui font souvent des concerts d’exception comme ceux de Mogwai et Timbre Timber en 2014.

LCD Soundsystem : Throw

James Murphy et sa bande aiment au gré de leurs concerts distiller un peu de la musique d’autres artistes qui sont une source d’inspiration. Ainsi, « Throw », initialement sorti en 1994 bénéficie d’une reissue toujours sur Planet E. DiscographiesCarl Craig ★ LCD Soundsystem

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.