Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s'agissait à sa création de "vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement". L'université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent "obtenir leur autonomie vis-à-vis de l'évêque et du roi". La lutte pour cette liberté continue. Pensées éternelles à Samuel et à sa famille.

Katerine – Liberté

Liberté mon cul !
Égalité mon cul !
Fraternité mon cul !

Discographie

Liberté mon cul !
Égalité mon cul !
Fraternité mon cul !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Philippekaterine-nu

Vidéo : Philippe Katerine – Nu

Que l’on soit un contempteur ou un admirateur de la soirée d’ouverture des trente-troisièmes olympiades, l’apparition du grand schtroumpf Philippe Katerine dans le plus simple appareil n’a pu laisser indifférent.
Katerine @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.