Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s'agissait à sa création de "vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement". L'université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent "obtenir leur autonomie vis-à-vis de l'évêque et du roi". La lutte pour cette liberté continue. Pensées éternelles à Samuel et à sa famille.

Katerine – Liberté

Liberté mon cul !
Égalité mon cul !
Fraternité mon cul !

Discographie

Liberté mon cul !
Égalité mon cul !
Fraternité mon cul !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Philippekaterine-nu

Vidéo : Philippe Katerine – Nu

Que l’on soit un contempteur ou un admirateur de la soirée d’ouverture des trente-troisièmes olympiades, l’apparition du grand schtroumpf Philippe Katerine dans le plus simple appareil n’a pu laisser indifférent.
Katerine @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.