Vidéo : Sebastian Maschat & Erlend Øye – Quarantime

En prévision du probable reconfirment, écoutons la douce mélodie du Quarantime de Sebastian Maschat et Erlend Øye, titre écrit au Mexique en Californie du sud, à la cool entre amis.

De l’apaisement. Erlend Øye ne pouvait rentrer en Italie il réside désormais et rencontra une hospitalité incroyable au Mexique. « Nous étions quatre personnes dans ma ‘famille de quarantaine’, Sebastian, Jorge, Clara et moi. Nous avons loué une cuisine dans une maison à proximité de l’hôtel afin que nous puissions nous sentir plus normaux et préparer nos propres repas. Nous avons beaucoup travaillé ! Musique, vidéos et peinture. Le dimanche, nous nous promenions et regardions le paysage, ignorant parfaitement si nous y étions vraiment autorisés, regardant la nature reprendre ses droits et voyant tant d’animaux maintenant que les humains étaient partis. C’était un moment spécial et un moment merveilleux. La chanson Quarantime parle de cela, mais aussi de penser à des amis à la maison et de comprendre leur expérience. » Et cela donne aussi un disque, Quarantine At El Ganzo et des gens heureux.

Sebastian Maschat & Erlend Øye – Quarantime

Discographie

Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine At El Ganzo

Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine at El Ganzo

Tracklist : Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine At El Ganzo
  1. Wipeout
  2. Wedding Song
  3. On Lovers Lane
  4. Price
  5. Within A Dream
  6. Butterflies
  7. Dharma
  8. Only Just Begun
  9. Magic Used To Happen
  10. Bad Influence
  11. Distant Lover
  12. Quarantime
  13. Credits
  14. Keycard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Erlend Øye - Garota

Vidéo : Erlend Øye – Garota

Erlend Øye en vacances de Kings of Convenience s’offre un voyage en solitaire, Garota est une rencontre, un coup de cœur, une saudade coréenne que l’on retrouvera prochainement sur Legao.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.