Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

"Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne." avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.

On avait été subjugué par les crocos de Crocorama titre du nouvel album des fantastiques fantaisistes Odessey & Oracle qui excellent dans la pop de rêve (s). Les voilà qui nous réveillent avec Je suis l’endormie, une perfect pop song hybride qui mêle solo de guitare et trompette de la renommée.

Crocorama d’Odessey & Oracle est disponible chez Dur et Doux, Outré et Another Record.

Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

Odessey & Oracle - Crocorama

Odessey & Oracle - Crocorama

Tracklist : Odessey & Oracle - Crocorama
  1. Chercher Maman
  2. Les Poupées Mécaniques
  3. Je suis L'Endormie
  4. Mascara
  5. Le Manège
  6. Crocorama
  7. Les Enfants
  8. Antoine Rouge
  9. Mélodie #1
  10. Ferdinand L'Albigeois
  11. Mélodie #2

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … Odessey & Oracle

SK* a demandé à une centaine (et beaucoup plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour d’Odessey & Oracle qui nous emmène en voyage miraculeux en Crocorama. Et le périple avec ces pythies pop est luxuriant. Inclassables, […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.