[EXCLU] Vidéo : Wendy Martinez – La Chevauchée électrique

Wendy Martinez nous décoche un bon petit crochet avec sa Chevauchée Electrique, un titre psyché en français extrait d'un EP à paraître en février 2021 sur Le Pop Club Records et Belka.

« Sur le chemin de la vie, il nous arrive à tous des choses étranges auxquelles nous ne prêtons pas attention sur le moment. » écrit J. M. Barrie. Avec cette Chevauchée Electrique, on est emporté dans un pays imaginaire, où le voyage est plus intéressant que la destination. Elle nous invite à une cavalcade érotico-lascive tel un serpent qui danse pour mieux nous enlacer et nous envenimer.

Wendy Martinez – La Chevauchée électrique

Discographie

Wendy Martinez - La Chevauchée électrique

Wendy Martinez - La Chevauchée électrique

Tracklist : Wendy Martinez - La Chevauchée électrique
  1. Mon Aviateur
  2. La Chevauchée Electrique
  3. Kilomètre Zéro
  4. L'Aube
  5. Ecran Triste
  6. Les Vieilles Filles en Fleur

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

Photo : Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

C’était le grand soir pour Wendy Martinez qui présentait son premier album, Rivages du monde flottant sur la scène du Marché Gare. Elle était entourée des musiciens qui ont participé à ce formidable disque de pop rétro futuriste.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.