[EXCLU] Vidéo : Wendy Martinez – La Chevauchée électrique

Wendy Martinez nous décoche un bon petit crochet avec sa Chevauchée Electrique, un titre psyché en français extrait d'un EP à paraître en février 2021 sur Le Pop Club Records et Belka.

« Sur le chemin de la vie, il nous arrive à tous des choses étranges auxquelles nous ne prêtons pas attention sur le moment. » écrit J. M. Barrie. Avec cette Chevauchée Electrique, on est emporté dans un pays imaginaire, où le voyage est plus intéressant que la destination. Elle nous invite à une cavalcade érotico-lascive tel un serpent qui danse pour mieux nous enlacer et nous envenimer.

Wendy Martinez – La Chevauchée électrique

Discographie

Wendy Martinez - La Chevauchée électrique

Wendy Martinez - La Chevauchée électrique

Tracklist : Wendy Martinez - La Chevauchée électrique
  1. Mon Aviateur
  2. La Chevauchée Electrique
  3. Kilomètre Zéro
  4. L'Aube
  5. Ecran Triste
  6. Les Vieilles Filles en Fleur

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

Photo : Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

C’était le grand soir pour Wendy Martinez qui présentait son premier album, Rivages du monde flottant sur la scène du Marché Gare. Elle était entourée des musiciens qui ont participé à ce formidable disque de pop rétro futuriste.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.