Fred 18 Avr 2010
Le moins que l’on puisse dire c’est que Chloé du crew Kill The DJ ne choisit pas la facilité, il ne sera pas forcément évident et facile pour tous d’entrer dans son dernier album à l’écoute des deux premiers morceaux de « One In Other ». Comme si Chloé, pour protéger son univers, désirait fermer la porte à tous les intrus qui pourraient penser apprécier sa musique.
Chloé
Chloé la musicienne n’est pas Chloé la djette reconnue partout où elle pose ses caisses de disque. Même si « Distant » sonne un peu trop pop et propret, même si à l’écoute de « Fair Game » on a l’impression (pas forcément désagréable pour un quarantenaire) de se retrouver sur le dancefloor du Boy au début des années 90, « One In Other » se révèle un album d’une qualité supérieure à bon nombre de disques actuels et prouve que son premier essai déjà très réussi « The Waiting Room » n’était pas qu’un coup de chance et qu’il faut désormais compter sur Chloé pour prouver que la musique électronique française peut être aussi de très grande qualité.
Elle a l’air très bien cette Chloé, j’aime quand on ne fait pas de la musique juste pour avoir un public, il faut vraiment que j’écoute quelques morceaux …