[EXCLU] Vidéo : Younolovebunny- Body of Alcohol

Younolovebunny est pourtant un chaud lapin avec une vingtaine de disques lo-fi à son actif dans l'esprit d'un Daniel Johnston ou de Guided By Voices. C'est foutraque et jouissif, on remonte le temps jusqu'aux 90's, en liberté.

Younolovebunny est le dément danois Claus Frøhlich qui enregistre des chansons dès quelles sont couchées sur le papier (ou pas). Une sorte de Lucky Luke D.I.Y. Il sort son nouvel album Monster Jazz en cassette le 19 mars 2021 chez Safe In The Rain Records avec un artworks réalisé par Jad Fair. Il dévoile en exclusivité sur SK* Body of Alcohol, comme si Grandaddy avait pris une grosse reculée avec Olivia Tremor Control. On en voit de toutes les couleurs dans nos geôles confinées où il ne reste que l’alcool pour s’évader.

Younolovebunny – Body of Alcohol

Younolovebunny - Monster Jazz

Younolovebunn - Monster Jazz

Tracklist : Younolovebunny - Monster Jazz
  1. Where Are You Now ?
  2. Ride the LLightning
  3. Body of Alcohol
  4. Blueberry Sky and the Sea of Birds
  5. Caves (feat. Thanksgiving)
  6. Magic Moon
  7. Battle of the Stars
  8. Lily
  9. Jamaica VS
  10. Stressed and Happy Snow Apple (feat. The Pedestrians Pets)
  11. Who Makes the Truth ?
  12. Sun Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.