Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Tales of Uncertainty est certainement l’un des grands disques de 2024. Darkest Woman on Earth en est le cœur vibrant, profond, essentiel.
Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Miel De Montagne vous envoie ses meilleurs vœux pour un nouveau départ en 2025. Il fera étape au Transbordeur à Lyon le mercredi 16 avril.
Parfait! Genial! Bravo !!! à voir et revoir !!!
Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)
Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!
Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)