clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde

Voici un clip rafraichissant de Bagdad Rodeo en cette fin de semaine, de quoi se détendre, du bon son et de l'humour, que demander de plus ? Le morceau s'appelle "Monde de Merde".

Bagdad Rodeo

Pour être complet, le clip a été réalisé par Bertrand Boissimon et leur album, réalisé par Shanka, sort en mai.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde »

Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)

Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!

Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.