Vidéo : John Moods – Talk To Me

© Andie Riekstina
The return of the Mullet. C'est le Daily Star qui l’annonce, 2021 sera l'année du retour de la coupe ramasse miettes façon Patrick Swayze dans Ghost ou Chris Waddle au Vélodrome de Marseille. Jonathan Jarzyna (Fenster) prend les devants capillaires avec son projet John Moods et son titre Talk To Me.

Les yuppies de Wall Street cachent désormais mieux leur jeu ou meurent en prison comme Bernard Madoff pendant que d’autres Crésus jupitérien font pleuvoir le cash en promettant ensuite l’austérité. Heureusement, John Moods fait tournoyer son téléphone et bouger les fessiers.

« Dans cette vidéo, j’ai l’occasion de vivre ce que j’appelle mon « fantasme du costard ». Un jeune investisseur qui représente le héros des comédies romantiques des années 1990 et qui avance à pas rapides dans les rues du sud de Manhattan comme un rappel de ce qui se cache sous le monde hypernormalisé de la finance. À la fin de la vidéo, le protagoniste atteint le bureau où il travaille, tout seul dans un bâtiment mort et en décomposition, sans savoir ou sans pouvoir voir ce qui l’entoure vraiment. »

L’EP So Sweet de John Moods sort le vendredi 16 avril et formera avec le précédent un vinyle, So Sweet So Nice May disponible le 6 mai 2021 avec un recueil exclusif de poésies.

John Moods – Talk To Me

Knowing is the enemy of seeing
Scratch the itch but stop when it starts bleeding

Is it joy?
Or another toy?
Playing with the notes of my life

On the the phone with everybody’s feelings
Giving back the thoughts that I was stealing

Everyone is someone’s sun
Trying to shine a light

When the body’s on a mission
Take the path of least resistance
Let it dance with its own double
Let it bend before it crumbles

Talk to me

John Moods - So Sweet So Nice

John Moods - So Sweet So Nice

Tracklist : John Moods - So Sweet So Nice
  1. New Skin
  2. So Sweet So Nice
  3. Without You
  4. Talk To Me
  5. Ordinary Magic
  6. All You Gotta Do Is Wait
  7. Frank
  8. Meet Me In My Dreams
  9. Shake
  10. In A New Way
  11. Are You Ready ?
  12. Sensitive One

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.