De guingois. Peut être est-ce une conséquence du virus dont on ne doit plus dire le nom. Visages déformés, synthé dissonants, on ressemble peut être à des gueules cassées après ces mois difficiles, ou alors c’est l’alcool qui aide à passer bien des caps voir des péninsules pour déformer la réalité morose. BRNS invente l’électro-hip-hop-psychée en un seul shot. Familiar défragmente, diffracte, joue des corps à corps avec ses trompette, trombone et tuba garantis sans thrombose.
BRNS – Familiar
Discographie
BRNS« Familiar a été façonné à New-York et Bruxelles, enregistré et coproduit par Alexis Berthelot. BRNS réalise ici sa première réelle collaboration hip-hop grâce à Carl et son flow survolté. Cet artiste complet qui nous avait déjà ébloui de ses talents graphiques pour notre premier album, Wounded, a posé ses mots sur un doux mélange de sons électroniques et de cuivres entêtants, joués par Loïc Dumoulin et Catherine De Biasio.
Le titre parle en peu de mots de la volonté d’une nouvelle rencontre, de l’envie d’une alternative, du début d’un changement, du sentiment d’être vivant, de se laisser porter, de sensualité, de révolte, de contradictions aussi, qui ne le sont finalement pas tellement. En un peu plus de notes et de sons, c’est à un voyage sur des chemins de traverses tour à tour vivifiant, dansant mais aussi contemplatif auquel on est invité. »