Vidéo : Louise Combier – Orpheline du jour

Il y a des artistes dont on tomberait bien amoureux. En fait, c'est déjà fait avec Louise Combier qui de chanson en chanson nous emberlucoque, nous ensorcèle, nous envoûte.

Avec ce nouveau titre cousu main Louise Combier décline la figure du double, orpheline du jour, déesse de la nuit. Avec ce voile dans la voix d’une sensualité folle et cette pointe d’électro, notre cœur balance à la confluence. La Saône câline et tranquille rencontre le Rhône gaillard et fougueux chers aux frères Nicolas et Guillaume Coust ou à André Vermare, sculpteurs lyonnais. L’écran se scinde comme notre cœur à l’écoute de cette naïade qui transforme un parking en Olympia.

Louise Combier – Orpheline du jour

Discographie

Louise Combier en concert
22
Fév
2025

Le PIC - Petit Ivry Cabaret

Ivry-sur-seine (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louisecombierportrait04b

5 questions à Louise Combier

Avant son passage très attendu à la salle des Rancy à Lyon le jeudi 28 novembre, Louise Combier nous parle de ses morceaux du moment.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Louisecombier-nuitscinmatiques

Vidéo : Louise Combier – Nuits Cinématiques

Ce n’est plus une évolution mais une révolution. Louise Combier avec Nuits Cinématiques embrase les nôtres avec ce tube mis en images par Elisa Grosman entre Hopper et Wong Kar-wai.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.