[EXCLU] Vidéo : Jane’s Death – Inside it

Ambiance de fin du monde avec ce Inside it de Jane's Death qui pourrait figurer sur la B.O de La colline à des yeux. Lumière crépusculaire, masque à gaz, guitares tranchantes et oppressantes, les histoires d'amour finissent mal en général.

Après leur mise en musique de A Story of Love, un poème écrit par JanRose Kasmir, la jeune fille à la fleur photographiée en 1967 par Marc Riboud lors des manifestations pacifistes à Washington, les marseillais de Jane’s Death nous offre en exclusivité le clip d’Inside it, le morceau le plus torturé de leur album à paraitre ce 11 juin avec une superbe pochette réalisée par Elzo Durt (La Femme, Thee oh sees, King Gizzard & The Lizard Wizard)

Jane’s Death – Inside it

Jane's Death - A Story of Love

Jane's Death - A Story of Love

Tracklist : Jane's Death - A Story of Love
  1. Information off
  2. A Story of love feat JaneRose Kasmir
  3. Island
  4. Someone special
  5. Jane
  6. Jane part 2
  7. Problem with the lord
  8. Despite the odds
  9. Inside it
  10. Milky Way
  11. Jane’s Death
  12. Paris Fallin

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.

Plus dans Son du jour