Vidéo : Limiñanas / Garnier – Que Calor (avec Edi Pistolas)

Quand certains faux prophètes affirment qu'une respiration sera le tube de l'été, Laurent Garnier, les Limiñanas et Edi Pistolas (Eduardo Henriquez de chez Pánico) balancent un Que Calor incandescent qui va faire suinter le dance floor.

Que Calor sera t-il l’hymne de la prochaine canicule ou du prochain variant ? On veut bien de la fin du monde dans ce road trip grisant avec son rythme obsédant propice aux déhanchements mezcalisés. On a chaud sous les t-shirt jusqu’au vertigo.

Limiñanas / Garnier – Que Calor (feat. Edi Pistolas)

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

Tracklist : Limiñanas / Garnier - De Pelicula
  1. Saul
  2. Je rentrais par le bois… BB
  3. Juliette dans la caravane
  4. Que Calor ! (avec Edi Pistolas)
  5. Promenades obliques
  6. Tu tournes en boucle
  7. Steeplechase
  8. Juliette
  9. Ne gâche pas l’aventure humaine
  10. Au début c’était le début (avec Bertrand Belin)
  11. Saul s’est fait planter
  12. Que Calor ! Edit (avec Edi Pistolas)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.