Vidéo : Low – Days Like These

Low surprend, again, avec ce Day like these pour peut être revivre à nouveau.

Cela commence par du silence et des mains, puis une mélodie et des chœurs aériens comme une bouffée d’air frais. Quelques notes de guitare comme une ouverture vers un monde meilleur, lacéré par la réalité. Des gens cabossés par la vie, des visages en quête d’apaisement malgré les distorsions du monde. Se tourner vers soi ou vers l’Autre dans ces images captées par Karlos Rene Ayala et espérer.

Le treizième album de Low, Hey What sortira le 10 septembre chez Sub Pop / Modulor. Low sera en concert le 2 Mai à l’Alhambra (Paris), d’autres dates sont à venir.

Discographie

Low – Days Like These

When you think you’ve seen everything
You’ll find we’re living in days like these
They say you only take what you bring
Maybe that’s just the way they speak

Know that I would do anything
Is it something that I can’t see?
Everybody just chased by dreams
That’s why we’re living in days like these again

It isn’t something you can choose between
It isn’t coming in twos and threes
Always looking for that one sure thing
Oh, you wanted so desperately

No, you’re never gonna feel complete
No, you’re never gonna be released
Maybe never even see, believe
That’s why we’re living in days like these again

Again
Again
Again
Again
Again
Again

Low - Hey What

Tracklist : Low - Hey What
  1. White Horses
  2. I Can Wait
  3. All Night
  4. Disappearing
  5. Hey
  6. “Days Like These
  7. There’s A Comma After Still
  8. Don’t Walk Away
  9. More
  10. The Price You Pay (It Must Be Wearing Off)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Low

Low, la Negative attitude

Produit par BJ Burton (James Blake, Francis and the Lights) et enregistré chez Bon Iver, le nouvel album de Low s’annonce grandiose.
Low - Ones and Sixes

Low – Ones and Sixes

Onzième album du groupe de Duluth (Minnesota), Ones and Sixes sortira le onze septembre 2015 et nous fera atteindre le onzième ciel. Normal, avec les gens du Minnesota, les choses sont toujours d’une simplicité extraordinaire et d’une logique implacable. Low est le pendant jeune et mormon de Yo La Tengo. C’est à dire le groupe […]
Low - The Invisible Way

Waiting for Low

Low fête ses 20 ans avec un dixième album, The invisible way le 19 mars. Il a été enregistré dans les studios de Wilco à Chicago et produit par Jeff Tweedy. Les deux formations se connaissent depuis longtemps mais quand Alan Sparhawk a entendu le travail de Tweedy sur les nouveaux titres de Mavis Staples, […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.