Tevo Howard & BeautifuL Granville Records

Parfois j’ai envie de créer moi-même de petits stickers à apposer sur les disques comme cela se fait. Nul doute que j’aurai pas mal de stickers « N’achetez pas ce disque, volez le ! » dans mes poches mais j’en ferai aussi certainement avec des intitulés plus poétiques comme « D’une grande beauté » ou bien encore « La quintessence de la dance-music ».

Tevo Howard

Pour Tevo Howard, il faudrait que j’imprime des stickers avec la mention « Intemporel & Magistral » tant la musique du chicagoan dont on retrouve les premières traces en 2007 ne semble pas être parue si récemment tout en restant profondément actuelle. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Tevo Howard a monté son propre label : BeautifuL Granville Records sur lequel sont sortis ses propres productions, celles de son père ainsi que celles du Flo Crew qui est censé être un groupe de funk moderne qui a toutes les saveurs de la house dans toute sa deepness. Tout comme Melvin Oliphant, Tevo Howard est un personnage humble de la scène house chicagoanne dont la musique pour paraphraser La Funk Mob casse les frontières et fout les têtes en l’air. La marque des grands sûrement…

Tevo Howard – Data (long version)

Tevo Howard – Everyday House Music

1 réponse sur « Tevo Howard & BeautifuL Granville Records »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.