Vidéo : Eliz Murad – Beirut

© Sarah Slimi
Un an après l'apocalypse dans le port de Beyrouth, Eliz Murad rend hommage à son pays natal avec un titre d'une douloureuse douceur.

« Je voudrais offrir au peuple libanais un cadeau, une bulle sonore, une berceuse pour apaiser cette journée qui sera difficile. Et à d’autres tout simplement une chanson qui évoquera ce que vous voulez. »
Pendant que notre OSS président brasse du vent à Brégançon en télétravail et lâche quelques millions d’euros et doses achetées désormais à prix d’or, les familles des victimes de la catastrophe du 4 août 2020 se sont réunies hier devant le port de Beyrouth pour commémorer le premier anniversaire des explosions, dénonçant la gabegie des politiques. 218 morts, 6 500 blessés.

👉 Tous les bénéfices de ce titre seront reversés à l’association Live Love Beirut .
Le premier EP d’Eliz Murad, Apocalypsna sortira le 10 septembre.

Eliz Murad – Beirut

Eliz Murad - Beirut

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.

Plus dans Son du jour