Revolver en HibOO d’Live

Revolver, la Cigale, Paris, 28-01-2010 © Alain G
Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l'Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d'un HibOO d'Live.


Revolver – Balulalow, Benjamin Britten Cover (HibOO d’Live)

Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Revolver en HibOO d’Live »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Séverin - France

Vidéo : Séverin – France

Séverin nous rassure, en toute simplicité avec France et Ca ira tu verras, deux premiers extraits de son nouvel album à paraître le 5 février sur son propre label crée pour l’occasion, Neon Napoleon.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Musilac 2012, Aix-les-bains | 15 juillet 2012

photos : Musilac 2012, Aix-les-Bains | 15 juillet 2012

Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l’Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d’un HibOO d’Live. Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.DiscographieRevolver

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.