Vidéo : Terry Russell – We Have To Get Through

Chronique croisée d'un premier amour, celui qui marque au fer rouge, qui tsunamise le cœur quand il s'évanouit, mirage affectif idéalisé.

« La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. » écrivait la reine Marguerite Duras dans L’Amant. We Have To Get Through répondent Terry Russell et Solenn Coignoux-Estingoy. Est-ce vraiment nécessaire ? Parfois on donne tout ce que l’on a, du bien et du mal et l’on est rejeté, alors une chance de plus ? Parfois ? Toujours ?

Terry Russell sera en concert au Point Ephémère le vendredi 17 décembre avec Magon et Pam Risourié. Son album sortira courant 2022.

Terry Russell – We Have To Get Through

I’ve just fallen down from the universe,
She’s the first one that I ever loved,
You said I’m not the good one for you,
He’s the last one who took my heart,

Please you’re not the only one, you’re not the only one,
but never, I never felt something like this.
I want you back, (I love him so much)
In my arms, (I love her so much)
Looking in your eyes,
But now, we have to get through, that love is still behind you.

I’ve just let you down for someone else,
He’s the first one that I ever loved,
You said I’m not the good one for you,
She’s the last one who took my heart.

Please you’re not the only one, you’re not the only one,
but never, I never felt something like this.
I want you back, (I love her so much)
In my arms, (I love him so much)
Looking in your eyes,
But now, we have to get through,
But now, we have to get through, that love is still behind you.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Boniver-speyside

Vidéo : Bon Iver – S P E Y S I D E

Ce n’est plus pour Emma mais pour nous tous. Car oui, nous aussi nous avons fait le deuil de beaucoup de choses. Nous avons vieilli, enseveli pas mal de souhaits et d’espoirs. Une étrange acceptation nous a envahis. Pourtant, chaque jour nous trouvons un peu de paix intérieure avec nos proches, c’est la vie et […]
Heilung @ Le Zénith, Paris, 17/09/2024

Photos : Heilung @ le Zénith, Paris | 17.09.2024

Chronique croisée d’un premier amour, celui qui marque au fer rouge, qui tsunamise le cœur quand il s’évanouit, mirage affectif idéalisé. « La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. » écrivait la reine Marguerite Duras dans L’Amant. We Have To Get Through répondent Terry Russell et Solenn Coignoux-Estingoy.…

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.