Vidéo : Norma – A Place Where I Belong

Norma a peut être trouvé sa place dans les Landes, d'autres cherchent encore. Avec A Place Where I Belong, elle se fait la malle pour mieux se poser à la plage et danser avec son bien-aimé.

A Place Where I Belong est extrait du deuxième album de Norma, Hell.O.V.E. qui sort le 13 mai avec un livre de poésie et paroles. « A Place Where I Belong est la chanson la plus dépouillée, de HELL.O.V.E., une espèce de comptine pour adulte. Shane Coffey et moi avons voulu la mettre en images de la manière la plus naturelle, poétique et élégante, et immortaliser ma cavale perpétuelle vers cet endroit de mon imagination, en faisant un clin d’œil tendre aux vagabonds de Jim Jarmusch, dont les films habitent mon monde intérieur depuis l’enfance. » raconte Norma. A nous de nous rappeler notre enfance avec Aragon, fou d’Elsa où le l’enfer côtoie le paradis.

« Qu’on nous méprise et qu’on nous raille
Rien ni personne n’y peut faire
Il n’est qu’amour qui vivre vaille
Le cœur y brûle comme paille
Et fait paradis de l’enfer. »

Discographie

Le Fou d’Elsa (1963), Louis Aragon.

Norma – A Place Where I Belong

Bad Mexican food
Dos Equis at noon
I know that there’s a place where I belong

Canyons, blue and gold and a
Rattlesnake museum
I know that there’s a place where I belong

Should be enough to keep me going on
just a lil bit more

Books by the hundred, and
Cold beer on my nightstand
I know that there’s a place where I belong

Swinging on the back porch
Saying I love you too much
I know that there’s a place where I belong

Should be enough to keep me going on
just a lil bit more

Endless highways
Strangers in cafés
I know that there’s a place where I belong

Norma en concert
26
Juin
2025

CHATEAUVALLON-AMPHITHEATRE

Ollioules (FR)
TICKETS
28
Juin
2025

CHATEAUVALLON-AMPHITHEATRE

Ollioules (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Norma – Alone Again

C’est la météo du cœur avec Norma et un nouvel extrait de son premier album, Female Jungle sur son propre label Shortcuts.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
Norma - Work Til U Get It

Vidéo : Norma – Work Til U Get It

Norma, nouvelle grande prêtresse du rock féminin ne brûle pas sur un bûcher mais enflamme les esprits avec ce Work Til U Get It réalisé par Victoria Hespel (The Pirouettes) sa voisine de palier.

Plus dans Son du jour

Lasttrain-onebyone

Vidéo : Last Train – One By One

Dernier uppercut, pardon dernière ligne droite avant la sortie du troisième album de Last Train avec ce One by one surpuissant qui va faire trembler la scène de l’Epicerie Moderne archi complète le mercredi 5 mars.
Bonenfant-minimum

Vidéo : Bon Enfant – Minimum

C’est notre semaine belle province avec Bon Enfant et son troisième album, Demande spéciale disponible chez Duprince. Avec Minimum, le quintette québécois fait le maximum pour une belle journée procrastinée, remplie de sucreries.