[EXCLU] Vidéo : Pethrol – Capital

Le cours de Pethrol prend de la valeur avec en exclusivité leur nouveau titre Capital avant la sortie d'un album en français à la rentrée.

Pethrol poursuit sa mue après Corps-eau il y a deux ans. Avec Capital on plonge dans le grand bleu et cela fait du bien avec cette canicule qui nous écrase. Plus léger, plus accessible ce titre est une invitation au farniente et à la procrastination. L’innocence porte chance, la voix d’Héloise est une vague vivifiante, son name droping nous fait voyager dans un clip constitué d’images envoyées par les fans.

Pethrol – Capital

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Pethrol - Corps-eau

Vidéo : Pethrol – Corps-eau

Pethrol prend enfin feu en français après les prémices du dernier grand voyage, un des titres marquants qui clôturait leur premier album, Figures.
Pethrol © Fabrice Buffart

Photos : Hoshi, Pethrol, Thérapie Taxi @ Changez d’air | 24.05.2018

La deuxième soirée du champêtre et familial festival Changez d’air accueillait à l’Escale à Saint-Genis les Ollières près de Lyon la révélation Hoshi en qui l’on croit de plus en plus, Pethrol dont on attend le prochain album en français à la rentrée avec impatience et Thérapie Taxi qui truste les festivals cet été avec […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.