Vidéo : Salo – Algeria

On connaît la chanson. Lyon la bourgeoise, capitale de l'échangisme et de la grasse bouffe. Mais avec les lyonnais de Salo, on se fait sodomiser les esgourdes.

Salo sera en résidence à l’Epicerie Moderne de Feyzin du 20 au 22 septembre pour peaufiner les titres de leur deuxième album. En attendant on révise nos films cultes avec Algeria et l’on plaint les voisins.

SALO – Algeria

SALO - FROM MELMAC WITH HATE

Salo - From melmac with hate

Tracklist : SALO - FROM MELMAC WITH HATE
  1. Guillotine
  2. Fuel Injected Suicide Machine
  3. Algeria
  4. Jay
  5. Bring Back Medieval Plague
  6. Tasmanian Tiger
  7. Dick Hunter
  8. Fakir
  9. Speed Missile
  10. Knee Ko
  11. Raptors Cult

SALO en concert
17
Jan
2025

Le Mazette

Paris (FR)
TICKETS
14
Fév
2025

Le Klub

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.