Vidéo : Star Feminine Band – Le Droit De L’enfant

Nouveau titre militant pour le Star Feminine Band après le mariage forcé, le gang des filles du Bénin s'intéresse au droit de l'enfant.

Les sept mercenaires du Star Feminine Band poursuivent leur oeuvre pédagogique en chanson avec le droit de l’enfant pour dire non à l’exploitation et au travail forcé. On est loin du féminisme parisien de salon avec ces ambassadrices de la liberté qui sont allées à la rencontre des enfants de Parakou avec l’association Espoirs d’enfants.

Star Feminine Band – Le Droit De L’enfant

Discographie

Star Feminine Band chante A capella pour les enfants du Bénin

Star Feminine Band - In Paris

Starfeminineband-inparis

Tracklist : Star Feminine Band - In Paris
  1. We are Star Feminine Band
  2. Le mariage forcé
  3. Peba Ikisina
  4. Ete we Gbetoyi
  5. Le droit de l'enfant
  6. Igoussounon
  7. L'excision
  8. Nous sommes les mêmes
  9. Woman Stand up
  10. Bonus Digital) Les filles à l'école

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Star Feminine Band @ Opéra Underground 2021

Etoiles du Bénin !

Vent de fraicheur, tornade d’énergie ensoleillée, tsunami de convictions saines et joyeuses, le Star Feminine Band nous avait ébloui lors de son deuxième concert en France à l’Opéra Underground de Lyon.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.