Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l'anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l'automne approchant.

Nothin’ clot l’excellent Teenage Ends de Johnnie Carwash, une collection de chansons sans prise de tête évoquant les affres du quotidien, des public toilet à la junk food. Ce dernier titre commence paisiblement façon Kim Deal, on se fait des papouilles, on brasse des souvenirs, la confusion des sentiments se distille avec tous ces petits riens qui sont inoubliables. Et puis les guitares rugissent, on se retrouve, on se touche, on hurle et l’on est invincible dans ce clip signé Julien Peultier (Last Train), magnifique instantané de l’amitié adolescente.

Johnnie Carwash – Nothin’

Discographie

Johnnie Carwash - Teenage Ends

Johnnie Carwash - Teenage Ends

Tracklist : Johnnie Carwash - Teenage Ends
  1. I Don't Give A Shit
  2. Francis Cosmic
  3. Teenage Ends
  4. Public Toilet
  5. Junk Food
  6. Yeah Yeah Yeah
  7. Slut Skirt
  8. Napoléon
  9. Shy
  10. U're A Dog
  11. Nothin'

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.