Vidéo : Will Sheff – In The Thick Of It

Will Sheff nous promène avec son chien, Larry. L'occasion d'une introspection qui remue des souvenirs dans un titre à la lumineuse lypémanie.

Rien de spécial, déambuler avec son animal de compagnie qui lui ne trahit pas. Will Sheff nous invite à une valse lente et apaisante. « J’avais prévu ce clip vidéo, mais ensuite tous ceux qui étaient censés le faire ont eu la Covid. J’ai donc emprunté un appareil photo et j’ai chanté la chanson tout en promenant mon chien Larry dans certains de nos endroits préférés de la ville. Nous avons passé un bon moment et nous n’avons dépensé que 200 dollars. » Peut être la séance de psy la moins chère de l’année ?

Nothing Special de Will Sheff sortira le 7 octobre 2022 chez ATO et en précommande.

Will Sheff – In The Thick Of It

Will Sheff - Nothing Special

Willsheff-nothingspecial

Tracklist : Will Sheff - Nothing Special
  1. The Spiral Season
  2. In The Thick Of It
  3. Estrangement Zone
  4. Nothing Special
  5. Holy Man
  6. Like The Last Time
  7. Marathon Girl
  8. Evidence

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
H-Burns © Rémi Boissau

Gagnez vos places pour H-Burns au Club Transbo

Putain, 20 ans ! Notre Boss de la Drome fêtera son anniversaire au Club Transbo à Lyon le jeudi 16 janvier avec ses amis This is the kit, Raoul Vignal, Ben Lanz (Beirut, LNZNDRF) et Théo Charaf. Evidement, pour les AURAssiens, c’est immanquable, et pour les autres aussi !
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.

Plus dans Son du jour

Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.
Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.