Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c'est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d'être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.

Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?
Se passer du passé ? Ou s’en servir pour résister ? De l’échec pour pour rebondir. Is Everything Past ? est le premier extrait du troisième album des sado maso mop Trumpets of Consciousness, Failicità, mot valise qui a du poids. La mélodie d’Is Everything Past ? tourbillonne, tour de Babel musicale nous propulsant à la pointe de la pop, mantra euphorisant menant au nirvana.

Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Oh ! Is everything past ?
Where is everything’s past ?

Your mind, Romeo
The light, your eyes
Every little secret ‘ll come to you in time

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi - le ballon songe

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.