Vidéo : Neil Young with Crazy Horse – Love Earth

On n'arrête plus Neil Young. Love Earth annonce son nouvel album studio, World Record, enregistré live avec le Crazy Horse et produit par Rick Rubin.

Jeunesse éternelle ! Neil Young fait sa déclaration d’amour à notre planète amochée. Love Earth est une chanson d’automne pour marcher pieds nus sur les lichens et se rappeler de Ralph Waldo Emerson, « adopte le rythme de la nature, son secret est la patience. »

Neil Young with Crazy Horse – Love Earth

Discographie

Neil Young en concert
26
Avr
2025

The Greek Theatre

Los Angeles (United States)
TICKETS
23
Mai
2025

Lakefield College School

Lakefield (Canada)
TICKETS
20
Juin
2025

Bergenhus Festning

Bergen (Norway)
TICKETS
22
Juin
2025

MS Oslofjord

Oslo Sentrum (Norway)
TICKETS
26
Juin
2025

Malahide Castle & Gardens

Co. Dublin (Ireland)
TICKETS
30
Juin
2025

Place des Palais

Brussels (Belgium)
TICKETS
03
Juil
2025

Waldbühne Berlin

Berlin (Germany)
TICKETS
04
Juil
2025

SparkassenPark Mönchengladbach

Mönchengladbach (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Neil Young with Crazy Horse – Love Earth »

Bonjour à tous le coïncidence je viens d écouter harvest dans ma voiture aujourd’hui

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Neil Young - Crazy Horse - Shape Of You

Forever Young !

Barn est le quarante et unième album de Neil Young. 41ème ! Pendant que d’autres peinent à éjaculer 10 chansons tous les 5 ans, Neil n’a pas besoin de se mettre à genoux pour nous enfoncer en intraveineuse une aiguille folk militante indispensable.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.