Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.

Une chanson comme on caresse les fleurs d’un champ de colza sous la lumière rasante du crépuscule. Avouer que l’on a pu se fourvoyer, se tromper, s’égarer. Ruminer tout cela la nuit, penser à se faire du mal avant que l’étincelle salvatrice du matin jaillisse. Kramies une fois de plus nous crame le corps et le cœur avec une mandale de mansuétude à écouter à toutes heures.

Kramies – 4:44am

Discographie

Your stary eyes
And your bedroom sighs
They kept me coming back around again
And of all our fights this one was right
Cause I hit the ground and down and down I went

So maybe while I’m gone
Well, I’ll try night to hurt myself
And baby while your alone
Will you please enjoy yourself
I’ll find my way back home
And this time I wont loose myself
Unless time gets away from me again

Cause I hit the ground and down and down I went
I kept coming back around again

So maybe while I’m gone
Well, I’ll try night to hurt myself
And baby while your alone
Will you please enjoy yourself
I’ll find my way back home
And this time I wont loose myself
Unless time gets away from me again

Kramies - Kramies
Kramies - Kramies
  1. Days Of
  2. Horses to Maine
  3. Hotel in LA
  4. Ohio I'll Be Fine
  5. You'd Be the Fall
  6. Flowers from the Orphan
  7. Owl and the Crow
  8. 4:44am

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.