Vidéo : Metro Verlaine – Life is a riot

Metro Verlaine vous invite à leur Funeral Party ce mercredi 30 novembre au Groom à Lyon.

Metro Verlaine nous propose un road trip direction la Manche que les Normands ont sans doute franchi maintes fois. Le duo chante désormais en anglais et l’on espère les prochaines émeutes pour enterrer les futures réformes en catimini à Noël en chantant à tue-tête fight for yourself.

Metro Verlaine sera en concert au Groom à Lyon mercredi 30 novembre avec Territory pour une soirée mixée par le label Le Cèpe Records.

Metro Verlaine – Life is a riot

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Metro Verlaine - Velours noir

Vidéo : Metro Verlaine – Velours Noir

Certains faisait des p’tits trous dans le métro parisien, d’autres défendaient les Communards ou écrivaient des poèmes qui ont barbé des générations d’élèves de terminale qui auraient du aller voir du côté de textes plus sensuels. Metro Verlaine mixe poésie et Paris pluvieux, le groupe d’Evreux frappe fort dans la mélancolie douloureuse et le road […]

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.