Vidéo : Ólafur Arnalds & Vincent Moon – When We Are Born

Vous avez apprécié l'Islande de Godland le sublime film de Hlynur Palmason, retrouvez ces paysages et la grâce d'Ólafur Arnalds et de Vincent Moon dans When We Are Born, une performance live avec la chorégraphe Erna Ómarsdóttir (Iceland Dance Company) et le directeur de la photographie Thor Eliasson.

Comme souvent, Ólafur Arnalds nous offre une expérience sensorielle, visuelle, auditive unique. Tout commence avec des polaroids, un piano mécanique puis les doigts caressants ses touches. La musique nous envahit, nous apaise, nous soigne. Elle efface la notion d’espace et de temps, elle libère et rapproche, fait ressurgir les souvenirs les plus enfouis. Un voyage intérieur délicat où l’on se perd dans les champs de mousse de l’Eldhraun, où l’isolement soulage, où le lâcher prise délivre.

When We Are Born – A film by Ólafur Arnalds & Vincent Moon

Discographie

Ólafur Arnalds en concert
15
Nov
2024

1015 Folsom

San Francisco (United States)
TICKETS
16
Nov
2024

The Regent Theater

Los Angeles (United States)
TICKETS
17
Nov
2024

The Crocodile

Seattle (United States)
TICKETS
20
Nov
2024

Auditorio BB

Mexico City (Mexico)
TICKETS
19
Fév
2025

Wiener Konzerthaus

Wien (Austria)
TICKETS
20
Fév
2025

Müpa Budapest

Budapest (Hungary)
TICKETS
21
Fév
2025

Backstage Halle

Munich (Germany)
TICKETS
22
Fév
2025

X-TRA

Zurich (Switzerland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
RY X & Ólafur Arnalds - Oceans

Vidéo : RY X & Ólafur Arnalds – Oceans

Le monde devenant fou dans un pays prétendument démocratique où des lycéens sont matraqués à Bordeaux, d’autres sont marqués au feutre à Libourne, où l’on peut tout dire et surtout n’importe quoi, on remercie RY X et Ólafur Arnalds pour ces 5 minutes 39 secondes de douceur.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.