[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l'écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui "oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant."

Someone bientôt quelqu’un qui compte. On était passés à côté de Song For Slowdancing qui n’aurait pas dépareillé sur la scène du Jack n’a qu’un œil tandis que In Your Arms lorgnait du côté de L’Armée des douze singes et que les bonnes vibrations de Could You Go For Me invitaient à l’élévation. On est donc heureux de vous faire découvrir en avant première I Guess I’m Changing et son univers à la Severance qui nous fait de l’œil. Et nous aussi, nous sommes encore adeptes des cartes postales qui font sortir du cadre, déborder les jardinières, sortir de sa zone de confort et de conditionnement pour s’autoriser le lâcher prise et finalement l’évasion. Tessa Rose Jackson alias Someone invite donc au changement voir au chambardement et c’est sacrément libérateur.

« I Guess I’m Changing est une chanson pour ceux qui aiment conduire avec les vitres baissées et crier dans le vent. Une jeune femme agrippe le volant de sa voiture. Elle fixe les lignes de la route alors qu’elles défilent et elle se rend compte qu’elle commence enfin à avancer. Les erreurs passées sont soudainement plus claires que jamais, tout comme la vaste route ouverte devant elle. I’ve been oceans away / My heart’s been aching / Let it fall into place / I guess I’m changing. »

Owls de Someone sort le 3 février chez Tiny Tiger Records.

Someone – I Guess I’m Changing

Someone - owls

Tracklist : Someone - Owls
  1. Suddenly
  2. All Time Low
  3. In Your Arms
  4. Interlude - The Bar
  5. I'm Only Brokenhearted
  6. Song For Slow Dancing
  7. Interlude - The Radio
  8. I Guess Im Changing
  9. Nothing Else Changes / The Ghost
  10. Audrey
  11. Could You Go For Me
  12. The Only Thing
  13. nterlude - The Beach
  14. Over The Moon

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Dsire-rflexionsouslapluie

Vidéo : Desire – Réflexion sous la pluie

Comme beaucoup, nous avions découvert Desire avec Under Your Spell dans Drive, puis avec la reprise de Bizarre Love Triangle de New Order. On s’était ensuite échappé dans l’univers du Giallo avec Escape en 2022, cette année le duo montréalais revient avec Games People Play le 21 mars toujours chez Italians Do It Better Music.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.