[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l'écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui "oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant."

Someone bientôt quelqu’un qui compte. On était passés à côté de Song For Slowdancing qui n’aurait pas dépareillé sur la scène du Jack n’a qu’un œil tandis que In Your Arms lorgnait du côté de L’Armée des douze singes et que les bonnes vibrations de Could You Go For Me invitaient à l’élévation. On est donc heureux de vous faire découvrir en avant première I Guess I’m Changing et son univers à la Severance qui nous fait de l’œil. Et nous aussi, nous sommes encore adeptes des cartes postales qui font sortir du cadre, déborder les jardinières, sortir de sa zone de confort et de conditionnement pour s’autoriser le lâcher prise et finalement l’évasion. Tessa Rose Jackson alias Someone invite donc au changement voir au chambardement et c’est sacrément libérateur.

« I Guess I’m Changing est une chanson pour ceux qui aiment conduire avec les vitres baissées et crier dans le vent. Une jeune femme agrippe le volant de sa voiture. Elle fixe les lignes de la route alors qu’elles défilent et elle se rend compte qu’elle commence enfin à avancer. Les erreurs passées sont soudainement plus claires que jamais, tout comme la vaste route ouverte devant elle. I’ve been oceans away / My heart’s been aching / Let it fall into place / I guess I’m changing. »

Owls de Someone sort le 3 février chez Tiny Tiger Records.

Someone – I Guess I’m Changing

Someone - owls

Tracklist : Someone - Owls
  1. Suddenly
  2. All Time Low
  3. In Your Arms
  4. Interlude - The Bar
  5. I'm Only Brokenhearted
  6. Song For Slow Dancing
  7. Interlude - The Radio
  8. I Guess Im Changing
  9. Nothing Else Changes / The Ghost
  10. Audrey
  11. Could You Go For Me
  12. The Only Thing
  13. nterlude - The Beach
  14. Over The Moon

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Martinodesimone

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Un momento migliore

C’est sans doute le plus beau cadeau de ce Noël 2024, un nouveau titre du grandissime et rarissime Andrea Laszlo De Simone. Un momento migliore est un moment suspendu pour passer de l’autre côté. Et comme beaucoup d’entre nous, Andrea doute et se sent désorienté face au non sens du monde.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.