Vidéo : Doug Paisley – Sometimes It’s So Easy

Paisible Paisley. Avec le pastoral Sometimes It's So Easy, le canadien Doug Paisley nous emmène en balade avec sa Gibson vintage.

Attention, ceci n’est pas un flim sur le cyclimse mais cette déambulation en vélocipède est un moment suspendu de l’album Say What You Like de Doug Paisley qui sort le 17 mars chez Outside Music.

Paisley dit à propos du morceau : « C’est une chanson pour ceux qui partent et ceux qui sont laissés pour compte, au moment où l’un peut sembler si froid et cruel et l’autre si blessé. En fin de compte, pour se redresser, le prix qu’ils paient sur leur propre temps est à peu près égal. Cela me fait penser à Running Away de Bob Marley bien que ce morceau soit moins sûr d’avoir suivi ses propres conseils. Je suis inspiré par la complexité de l’écriture de chansons folk et country simples où un peu d’ironie peut suspendre un point ou une idée sans la faire tomber trop fort à aucun endroit, comme un X-wing dans un combat aérien. Pour cette raison, j’espère que je n’ai pas dit grand-chose ici, mais si vous êtes dans une situation où il y a des reproches et des blessures, alors vous savez que vous avez encore du chemin à parcourir, si vous avez eu la chance d’être là. C’est la première fois que je réalise un clip vidéo pour l’une de mes chansons. J’ai risqué mon corps et ma guitare Gibson de 1950 pour la cascade et avec le recul, je suppose que cela correspond à une partie de l’insouciance de la chanson elle-même.3

Say What You Like de Doug Paisley sort le 17 mars chez Outside Music.

Doug Paisley – Sometimes It’s So Easy

Doug Paisley - Say What You Like

Dougpaisley-saywhatyoulike

Tracklist : Doug Paisley - Titre album
  1. Say What You Like
  2. Sometimes It's So Easy
  3. Wide Open Plain
  4. Rewrite History
  5. Almost
  6. If I Wanted To
  7. I Wanted It Too Much
  8. Make It A Double
  9. You Turn My Life Around
  10. Holy Roller
  11. Old Hometown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Boniver-speyside

Vidéo : Bon Iver – S P E Y S I D E

Ce n’est plus pour Emma mais pour nous tous. Car oui, nous aussi nous avons fait le deuil de beaucoup de choses. Nous avons vieilli, enseveli pas mal de souhaits et d’espoirs. Une étrange acceptation nous a envahis. Pourtant, chaque jour nous trouvons un peu de paix intérieure avec nos proches, c’est la vie et […]
Heilung @ Le Zénith, Paris, 17/09/2024

Photos : Heilung @ le Zénith, Paris | 17.09.2024

Paisible Paisley. Avec le pastoral Sometimes It’s So Easy, le canadien Doug Paisley nous emmène en balade avec sa Gibson vintage. Attention, ceci n’est pas un flim sur le cyclimse mais cette déambulation en vélocipède est un moment suspendu de l’album Say What You Like de Doug Paisley qui sort le 17 mars chez Outside Music. Paisley dit à propos…

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.