Pas facile d’aider autrui, pas facile de s’aider soi. Mais I remember something risque d’accompagner notre printemps et bien au delà.
Après One, voici logiquement Twoo, deuxième album du duo NO&RD, composé d’Olivier Mellano et de Régïs Boulard.
Entre Robinson Crusoé et Paul Muad’Dib, Batz filme l’enfance pure et vierge des atrocités du monde, la tête dans les étoiles.
Côme Ranjard change de dimension avec Popcorn son premier album chez Vietnam. Il nous offre en exclusivité un nouvel extrait, Pop Corn qui donne le titre au disque.
Excellent!
Alors eux, mon n’homme les as connus au tout début de myspace :) On a aussi le disque et tout, on les as vus en concert et là, ça faisait un bail qu on n avait plus de news donc mer-ci!
Et le clip ahahah, génial : c est tellement, tellement eux :)))
Le monde est petit :)
Hey hey… Tu ne crois pas si bien dire, Alain ! Comme on se retrouve une nouvelle fois, Isa et moi ;-) Car Austerlitz est l’un des principaux groupes responsables de ce retour qui fait plaisir, à l’instar de celui des Hushpuppies, tout du moins je l’espère !! Puisque faisant partie de mes amis Spacéens également, depuis septembre 2008, eux aussi m’ont bien teasé le samedi 30 octobre entre 14 et 15, pendant ma « baby residence », en faisant figurer l’existence de cette review sur SK ;-)
Et en effet, je crois bien que je préfère moi aussi cette seconde version du clip à la première !