Vidéo : The Rodeo – Courir, courir, courir

Vous pensiez la femme à la bûche disparue ? Dorothée la fait renaître dans Courir, courir, courir extrait de son dernier album, Arlequine (Claro Oscuro / Modulor).

Se satisfaire de cette vie de solitude malgré les insomnies. The Rodeo nous fait Courir, courir, courir avec nos états d’âmes entre spleen et idéal. Nous avons les souvenirs que nous méritons et même si nous sommes parfois tous passagers du Titanic, il faut savoir nager à contre courant.

The Rodeo – Courir, courir, courir

Discographie

The Rodeo - Arlequine
The Rodeo - Arlequine
  1. Courir, courir, courir
  2. Titanic
  3. La coupe est pleine
  4. Praia Vermelha
  5. Arlequine
  6. L'hymne à la moue
  7. Vallée de Siddim
  8. Idéal
  9. Les orgues
The Rodeo en concert
27
Déc
2024

Pearl Street Warehouse

Washington (United States)
TICKETS
08
Fév
2025

duo MUSIC EXCHANGE

渋谷区 (日本)
TICKETS
14
Fév
2025

W.E. Billy Morgan Rodeo Arena

Katy (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »
Superbravo-deux

[EXCLU] Vidéo : SuperBravo – Deux

Le duo Armelle Pioline et Michel Peteau alias SuperBravo nous offre en exclusivité Deux, une comptine où l’on ne sait pas compter. Pourtant, on peut compter sur eux pour déchiffrer notre monde afin de nous relier sans nous diviser et c’est une bien belle opération extraite de leur nouvel album La digue, disponible chez Marelle […]