Vidéo : Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca

Retour vers le futur. Pompidou est en vogue. C'était le bon temps de la fin des programmes et non des programmes sans fin, celui de la mire, véritable drogue psyché à force de la regarder.

Ok, sur la fin, papy bouffi par la cortisone nous a attendri. Mais pas de quoi réhabiliter un libéral inspirateur du macronisme. C’est pour cette raison qu’il faut laisser sa chance à Dombrance pour la présidence de la République électronique de la dance. Car lui seul peut sauver la France de la médiocrité ambiante et faire danser les grands de ce(t) (im)monde en envoyant des beats par le téléphone rouge.

Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca

Discographie

Dombrance - République électronique
Dombrance - République électronique

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca »

Décalé et provocateur qui mêle politique et musique avec humour et ironie. Dombrance est le héros d’une utopie électro où Pompidou fait danser la France sur un rythme entraînant et rétro-futuriste.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Optimo (Espacio) @ Festival Yeah 2022, 05-06-2022

Dire oui au Yeah!

C’était le retour du Yeah! festival les 3, 4 et 5 juin dans le village enchanteur de Lourmarin. Le drapeau des musiques pas comme les autres était hissé au sommet du château et avec à la tête des corsaires, Laurent Garnier en ours bien léché.
dombrance

Et bien ! Dansez maintenant

Dombrance s’apprête à sortir son album, République Electronique le 27 mai chez E.47 Records après le chaos et avant peut être la censure.
Yeah Festival 2022

Yes au Yeah !

Après un hiatus de deux années, le Yeah Festival revient encanailler les prémices de l’été du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.