Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d'Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.

Vous ne connaissiez sans doute pas Mamie Perry et son lament imparable. Avec Automatic City, le morceau se transforme en danse démoniaque crasseuse, avec la voix la plus sexual healing du PMF, le paysage musical français, parfaite pour les siestes crapuleuses. Cette soul psyché shamanique est doublée d’une féerie visuelle qu’il faut voir et revoir pour découvrir la minutie des détails qui collent parfaitement à la musique. Eric feule sensuellement pendant que l’on visite cet extraordinaire cabinet de curiosités. On voyage sévère dans ce bric-à-brac sensationnel, bestiaire funambulesque et poético-burlesque.

Le quatrième disque d’Automatic City, Hum Drum sort ce jeudi 25 mai chez Wita Records.

Discographie

Automatic City – Lament

Automatic City - Hum Drum
Automatic City - Hum Drum
  1. Lament
  2. No Dice
  3. Humdrum
  4. Downbound Train
  5. Move Your Hand
  6. Get Carter
  7. Hell Below
  8. Wandering Soul

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Automatic City - Evil Eye On Me

Vidéo : Automatic City – Evil Eye On Me

Automatic City a le blues. Peut être à la vision de l’interview lénifiante d’hier soir. Plus sûrement parce que le groupe lyonnais excelle dans ce genre musical qui remue les humeurs qui sont en nous.
Automatic City

Vidéo : Automatic City – Crawfish

Automatic City, Ex Automatic King avait annoncé la couleur avec un premier album One Batch Of Blues l’année dernière. Du blues donc avec des reprises habitées de classiques d’Elvis Presley, d’Howlin Wolf’s, de Willie Dixon et des compositions personnelles renversantes.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.