Vidéo : Quai Bondy – My yellow car

Sur le quai de Bondy à Lyon, se trouve la salle Molière où ont eu lieu quelques concerts mythiques comme celui des Cramps le 30 mars 1980, de The Motels le 15 décembre 1980, des Troggs le 4 octobre 1981 ou encore de Fragile pour les gones le 29 octobre 1981.

Rien de surprenant qu’un groupe de Lyon se nomme alors Quai Bondy. Quel rapport avec les groupes cités ? Rien. Si, inconsciemment en écoutant en fait. Et avec ce trio garage post punk, le jaune est mis. Les guitares grasses suintent et séduisent les chiens errants que nous sommes. La voix d’un psycho killer s’égare dans les cimes. On n’aimerait pas avoir ces garnements au centre aéré car on ne pourrait pas les voir en peinture, on les jetterait rapidement à la rue, titre de leur nouveau titre sorti ce jour et qui ne sera pas la bande son de la nouvelle campagne anti-tabac.

Quai Bondy sera en concert le 21 juin place de la Croix Rousse à Lyon avec Barn Hooker, Gazzel et Melophobia.

Quai Bondy – My yellow car

Sleeping in my yellow car
You got me
Everything is going well should I say
No oh oh oh oh oh oh oh oh…

Drinking in my lonely days
I don’t care
Everything is going to hell
So I hear
No oh oh oh oh oh oh oh oh…

I must, I must say “no”
Should I flow
Should I say “no”
I must, I must say “no”
Should I flow
Should I say “no”
I must, I must Say “no”
Should I say “”no”

Sleeping in my yellow car
You got me
Everything is going well Should I say
No oh oh oh oh oh oh oh oh…

Drinking in my lonely days
I don’t care
Everything is going to hell
So I hear
No oh oh oh oh oh oh oh oh…

Quai Bondy - Street

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Salutlorage

Vidéo : Salut l’orage – De la sueur et des larmes

En quatre titres, Salut l’orage a zébré d’éclairs d’abord le ciel ligérien avant d’atteindre fiévreusement la capitale des Gaules. De la sueur et des larmes envoie un gros grain qui augure d’autres tempêtes musicales sur la France.

Plus dans Son du jour