[EXCLU] Vidéo : [TEREGLIO] – Right beneath a crazy sky

A l'os. Point de fioritures avec [Tereglio], on est dans la rude montagne toscane, celle où les visages sont burinés par la solitude, loin de la magnificence des chefs oeuvres de la Renaissance.

« La musique creuse le ciel. » déclarait Baudelaire. Nicolas Puaux (Narrow Terence) alias [Tereglio] chante ses démons un bouquet d’orties à la main. S’agenouiller pour mieux se relever et lever les mains vers le ciel. Dans un univers à la Tarkovski filmé par Jean-Marie Villeneuve, [Tereglio] dérègle nos sens dans ce monde de fous avec une pincée de piano et quelques zébrures électriques sur un océan de douceur.

Le premier album de [Tereglio], Woven Eyelids sort le vendredi 10 novembre 2023 chez Labels Jarane et Araki / L’Autre distribution.

Tereglio – Right beneath a crazy sky

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Vidéo : [TEREGLIO] – Right beneath a crazy sky »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.

Plus dans Son du jour