[EXCLU] Vidéo : Kacimi & Audrey K – La gare

Kacimi nous fait prendre le train avec Audrey K et l'on voudrait s'isoler dans une cabine pour un moment intime, direction l'éternité.

Une pédale steel, des voix lascives et l’on quitte cette gare pour une odyssée amoureuse à l’intelligence non artificielle. « Pour renoncer aux délices, on subodore le vice » avec ce long travelling dans une Amérique
à la Hopper 3.0. Finie la routine, direction le bord de mer et comme l’écrivait Georges Perec dans Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?, « peut-être le bonheur n’est-il que dans les gares ? »

La gare de Kacimi & Audrey K est disponibles dans toutes les stations chez Echo Orange.

Discographie

Kacimi & Audrey K – La gare

Kacimi en concert
23
Jan
2025

Point Éphémère

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi – Nouvel An

[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l’heure dans l’Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.