Vidéo : Fat Dog – King of the Slugs

Attention chien méchant. Le quintette londonien Fat Dog déboule avec un premier titre après des concerts fiévreux notamment avec Parquet Courts, Viagra Boys, Shame ou Yard Act.

Fat Dog bientôt sur le trône ? Avec ce premier single Joe Love pourrait bien être couronné roi du dance floor épileptique avec cet épique et lyrique King of the Slugs luciférien. On plonge la tête la première dans l’Etna en éruption durant sept minutes avec des cowboys loin de ceux d’Almodovar. Pas convaincus ? ce live at The Windmill donnera on l’espère envie aux programmateurs français cette année car cette première morsure augure d’une carrière furibarde.

Fat Dog – King of the Slugs

Fat Dog en concert
17
Avr
2025

Gebäude 9

Cologne (Germany)
TICKETS
26
Avr
2025

Troxy

London (United Kingdom)
TICKETS
02
Mai
2025

WARM UP Festival 2025

Murcia (Spain)
TICKETS
16
Mai
2025

About Pop 2025

Stuttgart (Germany)
TICKETS
22
Mai
2025

Catton Hall and Gardens

South Derbyshire District (United Kingdom)
TICKETS
23
Mai
2025

Wide Awake Festival 2025

London (United Kingdom)
TICKETS
23
Mai
2025

Radio 1's Big Weekend 2025

Liverpool (United Kingdom)
TICKETS
24
Mai
2025

Various Venues

Bristol (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Fat Dog – King of the Slugs »

J’ai bien aimé le groupe Fat Dog, ils ont l’air de s’éclater sur scène et leur son est super énergique. Le titre King of the Slugs est un titre diaboliquement efficace ! Il me donne envie de bouger comme un fou ! Influencés par Tarantino et « Une nuit en enfer » ??

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.