Vidéo : Josephine Foster – Haunted House

Plus de 20 ans que l'on ose Josephine Foster et sa production folk régulière. Avec son dernier album, Domestic Sphere, c'est comme à la maison, le temps passe dans une harmonie fidèle des fées ou dans cette demeure hantée par les souvenirs.

La voix de Josephine Foster reste mystérieuse et intemporelle. Elle s’insinue dans notre âme tel le fantôme de A ghost story. Il y a à la fois de la magie et de la tragédie, de l’ombre et de la lumière. Cette méditation contemplative est envoûtante, les spectres sont bienveillants et nous accompagnent au quotidien. Et l’on continue de rêver un monde meilleur.

Josephine Foster sera en concert au Sonic à Lyon le samedi 7 septembre.

Josephine Foster – Haunted House

Darling, I am a haunted house
there is no light in me
your candle is gone out
my windows they are empty
there is nothing on earth
that isn’t poison to me

Darling, I am a haunted house
all earthly things are snares, you see
take the breath from my mouth
ease the door, now let me be
for i am a haunted house
there is no light in me

Josephine Foster - Domestic Sphere
Josephine Foster - Domestic Sphere
  1. Entrance
  2. Pendulum
  3. Dawn of Time
  4. Burnt Offering
  5. Entr'acte
  6. Gentlemen & Ladies
  7. Shrine Excerpt
  8. Birthday Song for the Dead
  9. Reminiscence
  10. Haunted House
  11. Sanctuary

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Boniver-speyside

Vidéo : Bon Iver – S P E Y S I D E

Ce n’est plus pour Emma mais pour nous tous. Car oui, nous aussi nous avons fait le deuil de beaucoup de choses. Nous avons vieilli, enseveli pas mal de souhaits et d’espoirs. Une étrange acceptation nous a envahis. Pourtant, chaque jour nous trouvons un peu de paix intérieure avec nos proches, c’est la vie et […]
Heilung @ Le Zénith, Paris, 17/09/2024

Photos : Heilung @ le Zénith, Paris | 17.09.2024

Plus de 20 ans que l’on ose Josephine Foster et sa production folk régulière. Avec son dernier album, Domestic Sphere, c’est comme à la maison, le temps passe dans une harmonie fidèle des fées ou dans cette demeure hantée par les souvenirs. La voix de Josephine Foster reste mystérieuse et intemporelle. Elle s’insinue dans notre âme tel le fantôme de…

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.