Vidéo : Samba De La Muerte – We Head For

On ignore vers quoi on se dirige. Notre pessimisme nihiliste aurait tendance à nous faire dire que le pire est devant nous. Mais avec leur hymne réjouissant, We head for, Samba De La Muerte nous rassure.

Coup de tête. En cette rentrée, il faut aller de l’avant. Samba De La Muerte sort son nouvel album, Ornament le 29 septembre et ce nouveau titre groove avec le sourire dans une forme d’exubérance rassurante. « Le clip raconte la joie et le plaisir qu’on a de se rassembler pour jouer et partager notre musique avec vous. We head for c’est s’unir derrière une chanson pour imaginer un monde plus juste. Un refuge de 3min 38s dans lequel on a envie que tout le monde se sente bien. »

Ornament de Samba De La Muerte sera disponible le 29 septembre.
en concert le 7 décembre 2023 à La Maroquinerie.

Discographie

Samba De La Muerte – We Head For

Samba De La Muerte - Ornament

Samba De La Muerte en concert
01
Mar
2025

Festival Aucard d'hiver 2025

Saint-pierre-des-corps (FR)
TICKETS
28
Juin
2025

Parc Du Louvre

Bobital (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]
Samba de la Muerte @ MaMa Festival, le Divan du Monde, Paris, 14/10/2016

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.